Informations sur la société :Ce site Web(www.invesacapital.com/) est exploité par Imermarket (PTY) LTD ex Xenium Financial Managers (PTY) Limited, une société d'investissement sud-africaine, autorisée et réglementée par la Financial Sector Conduct Authority of South Africa (FSCA) avec le numéro de licence 640 pour fournir des services d'intermédiaire. Imermarket (PTY) LTD est situé au 2nd Floor, Rivonia Village, Cnr Mutual Road & Rivonia Boulevard, Rivonia, 2191 Johannesburg, Afrique du Sud.

Imermarket (PTY) LTD possède et exploite la marque "InvesaCapital".

Imermarket (PTY) LTD et OBR Investments Limited appartiennent au même groupe de sociétés. OBR Investments Limited, 161 Makarios III Avenue, 3027, 6th Floor, Akapnitis Court, Limassol, Cyprus, est réglementé par la Cyprus Securities and Exchange Commission avec le numéro de licence CIF 217/13.

Skrill and NETELLER transactions are handled by IMERMARKET (PTY) LTD.

Avertissement sur les risques : les contrats de différence ("CFD") sont un produit financier complexe, à caractère spéculatif, dont la traider comporte des risques importants de perte de capital. La traider de CFDs, qui est un produit marginal, peut entraîner la perte de la totalité de votre solde. N'oubliez pas que l'effet de levier des CFD peut jouer aussi bien à votre avantage qu'à votre désavantage. les traders de CFD ne sont pas propriétaires des actifs sous-jacents et n'ont aucun droit sur ces derniers. La traider de CFD ne convient pas à tous les investisseurs. les performances passées ne constituent pas un indicateur fiable des résultats futurs. les prévisions futures ne constituent pas un indicateur fiable des performances futures. Avant de décider de trader, vous devez examiner attentivement vos objectifs d'investissement, votre niveau d'expérience et votre tolérance au risque. Vous ne devez pas déposer plus que ce que vous êtes prêt à perdre. Veuillez vous assurer que vous comprenez parfaitement le risque associé au produit envisagé et demandez un avis indépendant, si nécessaire. Veuillez lire notre document de divulgation des risques.

Restrictions régionales : Imermarket (PTY) LTD n'offre pas de services dans l'Espace Economique Européen ainsi que dans certaines autres juridictions telles que les etats-unis, la Colombie Britannique, le Canada et certaines autres régions.

Imermarket (PTY) LTD n'émet pas de conseils, de recommandations ou d'opinions concernant l'acquisition, la détention ou la cession de tout produit financier.

Imermarket (PTY) LTD n'est pas un conseiller financier.

Indices

que sont les indices ?

les indices sont une classe d'actifs assez populaire parmi les traders. Pour ceux qui ne le savent pas, un indice est une collection d'actifs qui donne aux traders un prix moyen à regarder, ce qui facilite le suivi des mouvements de prix d'un marché ou d'un secteur. les indices boursiers sont les plus courants. Ils peuvent regrouper des actions en fonction de la taille de l'entreprise, de son secteur d'activité ou d'une autre caractéristique.

Chaque pays dispose d'un ou plusieurs indices basés sur leurs offres d'actions, et les grands marchés financiers tels que les États-unis ou le Royaume-uni auront de nombreux indices différents. Vous constaterez également que les grandes économies ont ce que l'on appelle des "indices de référence" qui regroupent les entreprises les plus grandes ou les plus importantes.

Cela signifie que les indices donnent une vue rapide de l'état des marchés financiers, permettant aux traders de faire des prédictions sur les mouvements futurs des classes d'actifs.

Indices populaires

Il existe un certain nombre d'indices populaires dans le monde entier, mais les indices les plus populaires sont sans doute ceux des États-unis, notamment l'indice de référence S&P 500, le Nasdaq 100 et le Dow Jones Industrial 30. En dehors des États-unis, les traders peuvent également trouver des opportunités potentielles.

Au Royaume-uni, le FTSE 100 et le FTSE 250 sont tous deux populaires, le premier étant davantage axé sur les sociétés multinationales et le second sur les entreprises nationales britanniques. En Europe, on trouve de nombreux indices populaires, notamment le DAX 30 en Allemagne, le CAC 40 en France et le FTSE MiB en Italie.

En ce qui concerne la région asiatique, le Nikkei 225 au Japon, le S&P/ASX 200 en Australie et le Hang Seng à Hong Kong figurent parmi les indices les plus populaires.

Comment puis-je trader des indices ?

le fait est que vous ne pouvez pas réellement trader un indice directement. les indices sont simplement une mesure des marchés, et non un véritable instrument négociable. Toutefois, il existe des moyens de contourner cette difficulté.

les fonds négociés en bourse, ou etF, ont été créés pour refléter la performance de la plupart des grands indices mondiaux et c'est une façon de trader des indices. L'inconvénient des FNB est qu'ils comportent des frais et des commissions que vous pouvez avoir à payer.

une autre façon de trader des indices est d'utiliser le populaire contrat de différence (CFD), qui est une façon de spéculer sur le changement de la valeur de l'indice.

Effets de l'indice sur les prix

les changements dans la valeur des indices sont une chose normale. La valeur de l'indice est affectée par les prix des actions sous-jacentes qui le composent. Comme les indices peuvent être calculés de différentes manières (par capitalisation boursière, par pondération des prix, etc.), les variations d'un indice ne sont pas toujours celles auxquelles on pourrait s'attendre.

Par exemple, le Dow Jones Industrial Average est pondéré par les prix, chaque composant ayant une pondération égale. Cela peut créer des fluctuations intéressantes. Par exemple, lorsqu'une action est divisée, sa valeur est également réduite pour tenir compte de la division, ce qui peut avoir un impact sur le DJIA si l'action fait partie de cet indice.

Avantages de la traider d'indices

Si la traider d'actions peut être intéressante, certains traders préfèrent se concentrer sur la traider d'indices, car elle présente un certain nombre d'avantages.

Ces avantages comprennent la réduction du risque créée par la diversité de l'indice. La réduction du risque peut contribuer à lisser les rendements à long terme. Toutefois, n'oubliez pas que le risque est toujours présent, même s'il est réduit. un autre avantage de cette diversité est qu'elle permet une certaine gestion de l'argent dans la mesure où vous ne placez pas tout votre argent dans une seule action.

L'un des plus grands avantages de la traider d'indices est peut-être leur personnalité et la capacité qu'ont certains traders à très bien lire les mouvements des indices. les indices sont beaucoup moins susceptibles de connaître des mouvements bizarres et même si c'est le cas, la nature générale de l'indice permet de maintenir ces mouvements plus modestes par rapport aux actions individuelles.

Inconvénients de la traider d'indices

Tout comme l'effet de levier augmente les gains potentiels dans toute transaction CFD sur indices, il augmente également les pertes potentielles. Cela fait de l'effet de levier une arme à double tranchant, à la fois un avantage et un inconvénient lorsque l'effet de levier n'est pas utilisé correctement.

un autre inconvénient, souvent non pris en compte par les aspirants traders CFD sur indices, est la quantité de recherches et de connaissances nécessaires pour prédire avec succès les mouvements des indices. les marchés sont très complexes et il n'est pas rare que les traders soient pris par des risques géopolitiques qu'ils n'avaient pas envisagés.

Avertissement de risque

le trading sur le Forex/CFD comporte un niveau élevé de risque pour votre capital en raison de la volatilité du marché sous-jacent. Ces produits peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs. Par conséquent, vous devez vous assurer que vous comprenez les risques et demander conseil à un conseiller financier indépendant et dûment agréé.

% réalisé

Méthodes de paiement
Pour pouvoir effectuer un autre dépôt, vous devez d'abord vérifier votre compte.
Votre fichier a été rejeté. Veuillez contacter le support client.
je comprends

Cher ${UserName},

Cette action n'est pas disponible pour un compte de démonstration.
Passez à votre compte réel, ajoutez des fonds et commencez à trader.

Alimentez votre compte

Cette section est réservée aux clients, veuillez vous connecter ou vous inscrire.