Informations sur la société :Ce site Web(www.invesacapital.com/) est exploité par Imermarket (PTY) LTD ex Xenium Financial Managers (PTY) Limited, une société d'investissement sud-africaine, autorisée et réglementée par la Financial Sector Conduct Authority of South Africa (FSCA) avec le numéro de licence 640 pour fournir des services d'intermédiaire. Imermarket (PTY) LTD est situé au 2nd Floor, Rivonia Village, Cnr Mutual Road & Rivonia Boulevard, Rivonia, 2191 Johannesburg, Afrique du Sud.

Imermarket (PTY) LTD possède et exploite la marque "InvesaCapital".

Imermarket (PTY) LTD et OBR Investments Limited appartiennent au même groupe de sociétés. OBR Investments Limited, 161 Makarios III Avenue, 3027, 6th Floor, Akapnitis Court, Limassol, Cyprus, est réglementé par la Cyprus Securities and Exchange Commission avec le numéro de licence CIF 217/13.

Skrill and NETELLER transactions are handled by IMERMARKET (PTY) LTD.

Avertissement sur les risques : les contrats de différence ("CFD") sont un produit financier complexe, à caractère spéculatif, dont la traider comporte des risques importants de perte de capital. La traider de CFDs, qui est un produit marginal, peut entraîner la perte de la totalité de votre solde. N'oubliez pas que l'effet de levier des CFD peut jouer aussi bien à votre avantage qu'à votre désavantage. les traders de CFD ne sont pas propriétaires des actifs sous-jacents et n'ont aucun droit sur ces derniers. La traider de CFD ne convient pas à tous les investisseurs. les performances passées ne constituent pas un indicateur fiable des résultats futurs. les prévisions futures ne constituent pas un indicateur fiable des performances futures. Avant de décider de trader, vous devez examiner attentivement vos objectifs d'investissement, votre niveau d'expérience et votre tolérance au risque. Vous ne devez pas déposer plus que ce que vous êtes prêt à perdre. Veuillez vous assurer que vous comprenez parfaitement le risque associé au produit envisagé et demandez un avis indépendant, si nécessaire. Veuillez lire notre document de divulgation des risques.

Restrictions régionales : Imermarket (PTY) LTD n'offre pas de services dans l'Espace Economique Européen ainsi que dans certaines autres juridictions telles que les etats-unis, la Colombie Britannique, le Canada et certaines autres régions.

Imermarket (PTY) LTD n'émet pas de conseils, de recommandations ou d'opinions concernant l'acquisition, la détention ou la cession de tout produit financier.

Imermarket (PTY) LTD n'est pas un conseiller financier.

CFD

Qu'est-ce qu'un CFD ?

un contrat sur différence, ou CFD, est un contrat financier de plus en plus populaire qui est utilisé pour spéculer sur les prix de divers actifs. Dans un CFD, un contrat est conclu entre l'acheteur du CFD (client) et le vendeur du CFD (courtier). Ce contrat stipule que l'acheteur paie ou reçoit la différence entre la valeur actuelle de l'actif sous-jacent et la valeur future de l'actif sous-jacent lorsque le CFD est vendu. Cela permet à un client de spéculer sur le prix d'un actif sans avoir besoin d'acheter et de posséder cet actif. les CFD présentant de nombreux avantages, leur popularité a considérablement augmenté au cours de la dernière décennie.

Comment négocier les CFD ?

La négociation des CFD se fait par l'intermédiaire d'un courtier en CFD. Ainsi, la toute première étape que vous devez accomplir est de créer un compte auprès d'un courtier en CFD, puis d'approvisionner ce compte. Ensuite, vous devez vous familiariser avec le fonctionnement des CFD et la manière de passer des ordres sur la plateforme de négociation de votre courtier, afin de commencer à négocier.

une fois ces bases posées, vous devez décider sur quel actif vous allez spéculer. Il est préférable qu'il s'agisse d'un actif que vous connaissez bien, car cela peut vous aider à prévoir les mouvements de prix potentiels de l'actif. Décidez si vous pensez que le prix de l'actif va augmenter ou baisser et, en fonction de cela, achetez un CFD long ou un CFD court.

une fois que vous avez ouvert votre position, vous devrez la surveiller. Vous pouvez la fermer si elle va à l'encontre de vos intérêts afin de limiter vos pertes, ou attendre qu'elle soit suffisamment rentable et la fermer pour encaisser vos bénéfices.

quels sont les avantages ?

les CFD sont devenus très tendance, car ils offrent un certain nombre d'avantages. les avantages du trading des CFD sont les suivants :

  • les CFD permettent un effet de levier, ce qui signifie que les traders peuvent utiliser leur capital de manière plus efficace (avec un risque).
  • Avec les CFD, vous pouvez accéder à toutes les classes d'actifs à partir d'une seule plateforme.
  • Il n'existe pas de règles de vente à découvert pour les CFD.
  • Il n'y a pas de règles de day trading pour les CFDs.
  • les CFD bénéficient d'un traitement fiscal favorable dans certaines juridictions.

Trading court et long

un CFD permet au trader de spéculer sur l'évolution du prix d'un actif dans un sens ou dans l'autre. Si vous pensez que le prix de l'actif va augmenter, vous pouvez ouvrir une position pour spéculer sur cette hausse, ce que l'on appelle également une "transaction longue". D'autre part, vous pouvez penser que le prix d'un actif va baisser. Vous pouvez ouvrir une position pour spéculer sur ce scénario également, ce qui est connu sous le nom de "short trade".

Avec une transaction longue, vos gains potentiels proviennent de la hausse des prix des actifs, mais avec une transaction courte, vos gains potentiels proviennent de la baisse des prix des actifs.

Risques de la négociation de CFD

Si la négociation de CFD présente des avantages, elle comporte également des risques et il est important de les comprendre avant de s'aventurer dans ce type de spéculation. L'un des principaux risques est en fait lié à l'un des avantages des CFD, à savoir le risque d'effet de levier. Si l'effet de levier permet d'améliorer l'efficacité de l'utilisation du capital, il peut également amplifier les gains et les pertes. L'amplification des gains est une bonne chose, bien sûr, mais l'amplification des pertes peut amener un trader à tout perdre sur une seule transaction mal gérée. Cela présente également la possibilité d'un appel de marge de votre courtier, dans lequel vous devez rembourser plus que ce que vous avez de disponible sur votre compte. et pendant une période particulièrement volatile, un écart de prix peut créer des risques d'exécution qui entraînent des pertes inattendues.

Avertissement de risque

le trading sur le Forex/CFD comporte un niveau élevé de risque pour votre capital en raison de la volatilité du marché sous-jacent. Ces produits peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs. Par conséquent, vous devez vous assurer que vous comprenez les risques et demander conseil à un conseiller financier indépendant et dûment agréé.

% réalisé

Méthodes de paiement
Pour pouvoir effectuer un autre dépôt, vous devez d'abord vérifier votre compte.
Votre fichier a été rejeté. Veuillez contacter le support client.
je comprends

Cher ${UserName},

Cette action n'est pas disponible pour un compte de démonstration.
Passez à votre compte réel, ajoutez des fonds et commencez à trader.

Alimentez votre compte

Cette section est réservée aux clients, veuillez vous connecter ou vous inscrire.