Informations sur la société :Ce site Web(www.invesacapital.com/) est exploité par Imermarket (PTY) LTD ex Xenium Financial Managers (PTY) Limited, une société d'investissement sud-africaine, autorisée et réglementée par la Financial Sector Conduct Authority of South Africa (FSCA) avec le numéro de licence 640 pour fournir des services d'intermédiaire. Imermarket (PTY) LTD est situé au 2nd Floor, Rivonia Village, Cnr Mutual Road & Rivonia Boulevard, Rivonia, 2191 Johannesburg, Afrique du Sud.

Imermarket (PTY) LTD possède et exploite la marque "InvesaCapital".

Imermarket (PTY) LTD et OBR Investments Limited appartiennent au même groupe de sociétés. OBR Investments Limited, 161 Makarios III Avenue, 3027, 6th Floor, Akapnitis Court, Limassol, Cyprus, est réglementé par la Cyprus Securities and Exchange Commission avec le numéro de licence CIF 217/13.

Skrill and NETELLER transactions are handled by IMERMARKET (PTY) LTD.

Avertissement sur les risques : les contrats de différence ("CFD") sont un produit financier complexe, à caractère spéculatif, dont la traider comporte des risques importants de perte de capital. La traider de CFDs, qui est un produit marginal, peut entraîner la perte de la totalité de votre solde. N'oubliez pas que l'effet de levier des CFD peut jouer aussi bien à votre avantage qu'à votre désavantage. les traders de CFD ne sont pas propriétaires des actifs sous-jacents et n'ont aucun droit sur ces derniers. La traider de CFD ne convient pas à tous les investisseurs. les performances passées ne constituent pas un indicateur fiable des résultats futurs. les prévisions futures ne constituent pas un indicateur fiable des performances futures. Avant de décider de trader, vous devez examiner attentivement vos objectifs d'investissement, votre niveau d'expérience et votre tolérance au risque. Vous ne devez pas déposer plus que ce que vous êtes prêt à perdre. Veuillez vous assurer que vous comprenez parfaitement le risque associé au produit envisagé et demandez un avis indépendant, si nécessaire. Veuillez lire notre document de divulgation des risques.

Restrictions régionales : Imermarket (PTY) LTD n'offre pas de services dans l'Espace Economique Européen ainsi que dans certaines autres juridictions telles que les etats-unis, la Colombie Britannique, le Canada et certaines autres régions.

Imermarket (PTY) LTD n'émet pas de conseils, de recommandations ou d'opinions concernant l'acquisition, la détention ou la cession de tout produit financier.

Imermarket (PTY) LTD n'est pas un conseiller financier.

CFD

Qu'est-ce qu'un CFD ?

un contrat sur différence, ou CFD, est un contrat financier de plus en plus populaire qui est utilisé pour spéculer sur les prix de divers actifs. Dans un CFD, un contrat est conclu entre l'acheteur du CFD (client) et le vendeur du CFD (courtier). Ce contrat stipule que l'acheteur paie ou reçoit la différence entre la valeur actuelle de l'actif sous-jacent et la valeur future de l'actif sous-jacent lorsque le CFD est vendu. Cela permet à un client de spéculer sur le prix d'un actif sans avoir besoin d'acheter et de posséder cet actif. les CFD présentant de nombreux avantages, leur popularité a considérablement augmenté au cours de la dernière décennie.

Comment négocier les CFD ?

La négociation des CFD se fait par l'intermédiaire d'un courtier en CFD. Ainsi, la toute première étape que vous devez accomplir est de créer un compte auprès d'un courtier en CFD, puis d'approvisionner ce compte. Ensuite, vous devez vous familiariser avec le fonctionnement des CFD et la manière de passer des ordres sur la plateforme de négociation de votre courtier, afin de commencer à négocier.

une fois ces bases posées, vous devez décider sur quel actif vous allez spéculer. Il est préférable qu'il s'agisse d'un actif que vous connaissez bien, car cela peut vous aider à prévoir les mouvements de prix potentiels de l'actif. Décidez si vous pensez que le prix de l'actif va augmenter ou baisser et, en fonction de cela, achetez un CFD long ou un CFD court.

une fois que vous avez ouvert votre position, vous devrez la surveiller. Vous pouvez la fermer si elle va à l'encontre de vos intérêts afin de limiter vos pertes, ou attendre qu'elle soit suffisamment rentable et la fermer pour encaisser vos bénéfices.

quels sont les avantages ?

les CFD sont devenus très tendance, car ils offrent un certain nombre d'avantages. les avantages du trading des CFD sont les suivants :

  • les CFD permettent un effet de levier, ce qui signifie que les traders peuvent utiliser leur capital de manière plus efficace (avec un risque).
  • Avec les CFD, vous pouvez accéder à toutes les classes d'actifs à partir d'une seule plateforme.
  • Il n'existe pas de règles de vente à découvert pour les CFD.
  • Il n'y a pas de règles de day trading pour les CFDs.
  • les CFD bénéficient d'un traitement fiscal favorable dans certaines juridictions.

Trading court et long

un CFD permet au trader de spéculer sur l'évolution du prix d'un actif dans un sens ou dans l'autre. Si vous pensez que le prix de l'actif va augmenter, vous pouvez ouvrir une position pour spéculer sur cette hausse, ce que l'on appelle également une "transaction longue". D'autre part, vous pouvez penser que le prix d'un actif va baisser. Vous pouvez ouvrir une position pour spéculer sur ce scénario également, ce qui est connu sous le nom de "short trade".

Avec une transaction longue, vos gains potentiels proviennent de la hausse des prix des actifs, mais avec une transaction courte, vos gains potentiels proviennent de la baisse des prix des actifs.

Risques de la négociation de CFD

Si la négociation de CFD présente des avantages, elle comporte également des risques et il est important de les comprendre avant de s'aventurer dans ce type de spéculation. L'un des principaux risques est en fait lié à l'un des avantages des CFD, à savoir le risque d'effet de levier. Si l'effet de levier permet d'améliorer l'efficacité de l'utilisation du capital, il peut également amplifier les gains et les pertes. L'amplification des gains est une bonne chose, bien sûr, mais l'amplification des pertes peut amener un trader à tout perdre sur une seule transaction mal gérée. Cela présente également la possibilité d'un appel de marge de votre courtier, dans lequel vous devez rembourser plus que ce que vous avez de disponible sur votre compte. et pendant une période particulièrement volatile, un écart de prix peut créer des risques d'exécution qui entraînent des pertes inattendues.

Avertissement de risque

le trading sur le Forex/CFD comporte un niveau élevé de risque pour votre capital en raison de la volatilité du marché sous-jacent. Ces produits peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs. Par conséquent, vous devez vous assurer que vous comprenez les risques et demander conseil à un conseiller financier indépendant et dûment agréé.

% réalisé

Méthodes de paiement
Pour pouvoir effectuer un autre dépôt, vous devez d'abord vérifier votre compte.
Votre fichier a été rejeté. Veuillez contacter le support client.
je comprends

Cher ${UserName},

Cette action n'est pas disponible pour un compte de démonstration.
Passez à votre compte réel, ajoutez des fonds et commencez à trader.

Alimentez votre compte

Cette section est réservée aux clients, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Company Information:This website (www.invesacapital.com/) is operated by Imermarket (PTY) LTD ex Xenium Financial Managers (PTY) Limited, a South African investment firm, authorized and regulated by the Financial Sector Conduct Authority of South Africa (FSCA) with license number 640 to provide intermediary service. Imermarket (PTY) LTD is located at 2nd Floor, Rivonia Village, Cnr Mutual Road & Rivonia Boulevard, Rivonia, 2191 Johannesburg, South Africa.

Imermarket (PTY) LTD owns and operates the “InvesaCapital” brand.

Imermarket (PTY) LTD and OBR Investments Limited belong to the same Group of Companies. OBR Investments Limited, 161 Makarios III Avenue,3027, 6th Floor,Akapnitis Court, Limassol, Cyprus, is regulated by the Cyprus Securities and Exchange Commission with CIF license number 217/13.

Skrill and NETELLER transactions are handled by IMERMARKET (PTY) LTD.

Risk warning: Contracts for difference (‘CFDs’) is a complex financial product, with speculative character, the trading of which involves significant risks of loss of capital. Trading CFDs, which is a marginal product, may result in the loss of your entire balance. Remember that leverage in CFDs can work both to your advantage and disadvantage. CFDs traders do not own, or have any rights to, the underlying assets. Trading CFDs is not appropriate for all investors. Past performance does not constitute a reliable indicator of future results. Future forecasts do not constitute a reliable indicator of future performance. Before deciding to trade, you should carefully consider your investment objectives, level of experience and risk tolerance. You should not deposit more than you are prepared to lose. Please ensure you fully understand the risk associated with the product envisaged and seek independent advice, if necessary. Please read our Risk Disclosure document.

Regional Restrictions: Imermarket (PTY) LTD does not offer services within the European Economic Area as well as in certain other jurisdictions such as the USA, British Columbia, Canada and some other regions.

Imermarket (PTY) LTD does not issue advice, recommendations or opinions in relation to acquiring, holding or disposing of any financial product.

Imermarket (PTY) LTD is not a financial adviser.

CFD

What is a CFD?

A contract for difference, or CFD, is an increasingly popular financial contract that’s used to speculate on the prices of various assets. In a CFD a contract is struck between the buyer of the CFD (client) and the seller of the CFD (broker). That contract stipulates the buyer pays or receives the difference between the current value of the underlying asset and the future value of the underlying asset when the CFD is sold. This allows a client to speculate on the price of an asset without the need to purchase and own that asset. Because CFDs come with several benefits, their popularity has increased dramatically over the past decade.

How do I Trade CFDs?

Trading CFDs is accomplished through a CFD broker. So, the very first step you need to accomplish is to set up an account with a CFD broker and then fund that account. Next, you should become familiar with how CFDs work and how to place orders on your broker’s trading platform, in order to start trading.

Once these basics are done, you need to decide which asset you are going to speculate on. It’s best if the asset is one you are familiar with, since this may help you to forecast the potential price movements of the asset. Decide if you believe the price of the asset will rise or fall and based on that, purchase either a long CFD or a short CFD.

Once you’ve opened your position you’ll need to monitor it. You can close it out if it goes against you in order to limit your losses, or wait until it is sufficiently profitable and can close it to collect your profits.

What are the Benefits?

CFDs have become so trending, because they offer a number of advantages. The benefits of trading CFDs are as follows:

  • CFDs allow for leverage, which means traders can utilize their capital more efficiently (with risk).
  • With CFDs you can access every asset class from one platform.
  • There are no shorting rules when trading CFDs.
  • There are no day trading rules when trading CFDs.
  • CFDs come with favourable tax treatment in some jurisdictions.

Short and Long Trading

A CFD allows the trader to speculate on the price movement of an asset in either direction. If you believe the price of the asset is going to rise you can open a position to speculate on that, which is also known as a “long trade”. On the other hand, you might believe the price of an asset is going to fall. You can open a position to speculate on that scenario as well, and this is known as a “short trade”.

With a long trade your potential earnings come from rising asset prices, but with a short trade your potential earnings come from a falling asset price.

Risks of CFD Trading

While there are benefits to trading CFDs, there are also risks and it is important to understand them before venturing into this type of speculation. One of the chief risks is actually tied to one of the benefits of CFDs and that is the leverage risk. While leverage helps improve the efficiency of capital usage, it can also magnify both gains and losses. Magnified gains are good of course, but magnified losses can cause a trader to lose everything on a single badly-managed trade. This also presents the possibility of a margin call from your broker in which you need to pay back more than you have available in your account. And during an especially volatile period a gap in price can create execution risks that cause unexpected losses.

Risk Warning

Trading in Forex/CFD carry a high level of risk to your capital due to the volatility of the underlying market. These products may not be suitable for all investors. Therefore, you should ensure that you understand the risks and seek advice from an independent and suitably licensed financial advisor.

% completed

Payment methods
In order to make another deposit, you first need to verify your account.
Your file has been rejected. Please contact customer support.
I understand

Dear ${UserName},

This action is not available for a demo account.
Switch to your live account, add funds and start trading.

Fund your account

This section is open for clients only, please log in or sign up