Informations sur la société :Ce site Web(www.invesacapital.com/) est exploité par Imermarket (PTY) LTD ex Xenium Financial Managers (PTY) Limited, une société d'investissement sud-africaine, autorisée et réglementée par la Financial Sector Conduct Authority of South Africa (FSCA) avec le numéro de licence 640 pour fournir des services d'intermédiaire. Imermarket (PTY) LTD est situé au 2nd Floor, Rivonia Village, Cnr Mutual Road & Rivonia Boulevard, Rivonia, 2191 Johannesburg, Afrique du Sud.

Imermarket (PTY) LTD possède et exploite la marque "InvesaCapital".

Imermarket (PTY) LTD et OBR Investments Limited appartiennent au même groupe de sociétés. OBR Investments Limited, 161 Makarios III Avenue, 3027, 6th Floor, Akapnitis Court, Limassol, Cyprus, est réglementé par la Cyprus Securities and Exchange Commission avec le numéro de licence CIF 217/13.

Skrill and NETELLER transactions are handled by IMERMARKET (PTY) LTD.

Avertissement sur les risques : les contrats de différence ("CFD") sont un produit financier complexe, à caractère spéculatif, dont la traider comporte des risques importants de perte de capital. La traider de CFDs, qui est un produit marginal, peut entraîner la perte de la totalité de votre solde. N'oubliez pas que l'effet de levier des CFD peut jouer aussi bien à votre avantage qu'à votre désavantage. les traders de CFD ne sont pas propriétaires des actifs sous-jacents et n'ont aucun droit sur ces derniers. La traider de CFD ne convient pas à tous les investisseurs. les performances passées ne constituent pas un indicateur fiable des résultats futurs. les prévisions futures ne constituent pas un indicateur fiable des performances futures. Avant de décider de trader, vous devez examiner attentivement vos objectifs d'investissement, votre niveau d'expérience et votre tolérance au risque. Vous ne devez pas déposer plus que ce que vous êtes prêt à perdre. Veuillez vous assurer que vous comprenez parfaitement le risque associé au produit envisagé et demandez un avis indépendant, si nécessaire. Veuillez lire notre document de divulgation des risques.

Restrictions régionales : Imermarket (PTY) LTD n'offre pas de services dans l'Espace Economique Européen ainsi que dans certaines autres juridictions telles que les etats-unis, la Colombie Britannique, le Canada et certaines autres régions.

Imermarket (PTY) LTD n'émet pas de conseils, de recommandations ou d'opinions concernant l'acquisition, la détention ou la cession de tout produit financier.

Imermarket (PTY) LTD n'est pas un conseiller financier.

Produits de base

que sont les produits de base ?

un produit de base est un produit agricole ou une ressource naturelle qui est interchangeable avec d'autres biens du même type. Ils sont souvent utilisés comme intrants dans la production et sont échangés librement dans le monde entier. Cela est possible car, bien que les produits de base puissent différer légèrement d'un producteur à l'autre, ils sont en général assez uniformes, quel que soit le producteur. les matières premières constituent l'une des principales catégories d'actifs financiers, avec les devises, les obligations, les actions et l'immobilier.

Produits de base populaires

les matières premières sont divisées en matières premières dures et matières premières molles. les matières premières dures sont généralement extraites de la terre et sont limitées en quantité. les matières premières dures les plus populaires sont l'or, l'argent et le pétrole brut. les soft commodities sont généralement des produits agricoles qui sont soit cultivés, comme le soja et le maïs, soit élevés, comme les porcs pour la viande de porc.

Comment puis-je trader des produits de base ?

Il existe plusieurs façons de trader des matières premières, chacune ayant ses propres avantages et inconvénients. Depuis des années, la façon la plus courante de trader des produits de base est le contrat à terme. Il s'agit de spéculer sur le prix d'une marchandise à une date future, qui peut être dans un mois, voire dans des années. Dans certains cas, il est possible de trader des matières premières en achetant la matière première physique. C'est le cas le plus fréquent avec les métaux précieux comme l'or et l'argent. Vous pouvez également trader indirectement des matières premières en achetant des actions de sociétés qui les produisent, ou en spéculant sur des etF et des fonds communs de placement basés sur la performance de la matière première sous-jacente.

L'une des façons de trader des matières premières est d'utiliser les CFD. Il s'agit de contrats dans lesquels vous tradez contre un courtier et spéculez sur la direction que prendra le prix d'une matière première. Ainsi, si vous achetez un CFD sur l'or, vous spéculez sur la hausse du prix de l'or. Si c'est le cas, vous pouvez vendre le CFD et encaisser vos gains. En revanche, si le prix baisse, vous perdrez le montant investi, lorsque vous clôturerez le CFD.

Métaux précieux

les métaux précieux font partie des produits de base les plus populaires. Ils comprennent l'or, l'argent, le palladium et le platine. Certains incluent également le cuivre dans ce groupe, même si ce dernier est un métal industriel. La spéculation sur les métaux précieux n'implique pas seulement l'offre et la demande du métal lui-même, mais aussi une compréhension des mouvements du dollar américain, de l'inflation et de tous les facteurs géopolitiques liés à l'or et à l'argent.

Énergies

les énergies sont un autre type de marchandise très populaire. les énergies comprennent le pétrole brut, l'essence et le gaz naturel. les traders aiment les matières premières énergétiques parce qu'elles ont tendance à suivre de très bonnes tendances. Elles sont également saisonnières par nature. Par exemple, les prix du pétrole et du gaz naturel peuvent souvent augmenter pendant l'hiver lorsque des températures extrêmement froides sont prévues. L'essence peut souvent augmenter en été en prévision d'une hausse de la demande des consommateurs en vacances. Comme de nombreuses matières premières énergétiques proviennent du Moyen-Orient, elles peuvent être très sensibles aux risques géopolitiques dans cette région.

Exemple de traider

Supposons que vous souhaitiez trader de l'or et que vous ayez décidé de le faire en utilisant des CFD. nous supposons que l'or est coté à 1 821,00 $ à l'achat et 1 821,50 $ à la vente. le cours vendeur est le prix que vous devrez payer pour être acheteur. Vous pouvez ouvrir un mini CFD sur 10 onces d'or, ce qui représente 18 215 $ d'or. En outre, disons que vous utilisez un effet de levier de 20:1. Cela signifie que vous devrez déposer une marge de 5 %, soit 910,75 $.

Si l'or est à 1 851,50 $ une semaine plus tard, vous ferez un profit de 300 $ sur l'opération, mais si l'or tombe à 1 791,50 $, vous subirez une perte de 300 $ sur l'opération. le courtier prendra des frais d'intérêt pour la semaine où vous avez détenu le contrat, mais vous verrez en gros un gain ou une perte de 30 % sur votre investissement dans ce scénario.

Avantages du négoce des matières premières

La traider de matières premières présente un certain nombre d'avantages, dont le plus fréquemment cité est la diversification. les matières premières n'ont pas de corrélation avec la plupart des autres actifs, elles peuvent donc fournir une certaine forme de couverture contre les mouvements des autres marchés.

les spéculateurs apprécient également les matières premières pour leur tendance à suivre de fortes tendances et pour leur volatilité. Ces deux facteurs peuvent offrir l'opportunité de faire de bonnes transactions lorsque le trader fait des prévisions correctes, mais parfois ces facteurs peuvent avoir un impact négatif pour le trader. Enfin, certaines matières premières peuvent constituer une couverture importante contre l'inflation, ce qui peut être bienvenu lorsque la valeur des devises, des obligations et des actions est érodée par l'inflation.

Inconvénients du négoce des matières premières

Tout comme l'effet de levier augmente les gains potentiels dans toute transaction CFD sur matières premières, il augmente également les pertes potentielles. Cela fait de l'effet de levier une arme à double tranchant, à la fois un avantage et un inconvénient lorsque l'effet de levier n'est pas utilisé correctement.

un autre inconvénient, souvent non pris en compte par les aspirants traders CFD sur matières premières, est la quantité de recherches et de connaissances nécessaires pour prédire avec succès les mouvements des matières premières. les marchés sont très complexes et il n'est pas rare que les traders soient pris par des risques géopolitiques qu'ils n'avaient pas envisagés.

Avertissement de risque

le trading sur le Forex/CFD comporte un niveau élevé de risque pour votre capital en raison de la volatilité du marché sous-jacent. Ces produits peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs. Par conséquent, vous devez vous assurer que vous comprenez les risques et demander conseil à un conseiller financier indépendant et dûment agréé.

% réalisé

Méthodes de paiement
Pour pouvoir effectuer un autre dépôt, vous devez d'abord vérifier votre compte.
Votre fichier a été rejeté. Veuillez contacter le support client.
je comprends

Cher ${UserName},

Cette action n'est pas disponible pour un compte de démonstration.
Passez à votre compte réel, ajoutez des fonds et commencez à trader.

Alimentez votre compte

Cette section est réservée aux clients, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Company Information:This website (www.invesacapital.com/) is operated by Imermarket (PTY) LTD ex Xenium Financial Managers (PTY) Limited, a South African investment firm, authorized and regulated by the Financial Sector Conduct Authority of South Africa (FSCA) with license number 640 to provide intermediary service. Imermarket (PTY) LTD is located at 2nd Floor, Rivonia Village, Cnr Mutual Road & Rivonia Boulevard, Rivonia, 2191 Johannesburg, South Africa.

Imermarket (PTY) LTD owns and operates the “InvesaCapital” brand.

According to the payment agent agreement between Imermarket (PTY) Ltd and Galarine Ltd. (Registered Address: Kallipoleos, 15, AMARAL 30, Floor 4, Flat/Office 402 1055, Lefkosia, Cyprus), registration number HE438667, is acting as payment agent providing payment services to Imermarket (PTY) Ltd.

Imermarket (PTY) LTD and OBR Investments Limited belong to the same Group of Companies. OBR Investments Limited, 12 Archiepiskopou Makariou Avenue III, Office No. 201, ZAVOS KRISTELLINA TOWER, 4000, Mesa Geitonia, Limassol, Cyprus, is regulated by the Cyprus Securities and Exchange Commission with CIF license number 217/13.

Skrill and NETELLER transactions are handled by IMERMARKET (PTY) LTD.

Risk warning: Contracts for difference (‘CFDs’) is a complex financial product, with speculative character, the trading of which involves significant risks of loss of capital. Trading CFDs, which is a marginal product, may result in the loss of your entire balance. Remember that leverage in CFDs can work both to your advantage and disadvantage. CFDs traders do not own, or have any rights to, the underlying assets. Trading CFDs is not appropriate for all investors. Past performance does not constitute a reliable indicator of future results. Future forecasts do not constitute a reliable indicator of future performance. Before deciding to trade, you should carefully consider your investment objectives, level of experience and risk tolerance. You should not deposit more than you are prepared to lose. Please ensure you fully understand the risk associated with the product envisaged and seek independent advice, if necessary. Please read our Risk Disclosure document.

Regional Restrictions: Imermarket (PTY) LTD does not offer services within the European Economic Area as well as in certain other jurisdictions such as the USA, British Columbia, Canada and some other regions.

Imermarket (PTY) LTD does not issue advice, recommendations or opinions in relation to acquiring, holding or disposing of any financial product.

Imermarket (PTY) LTD is not a financial adviser.

Commodities

What are Commodities?

A commodity is an agricultural product or natural resource that is interchangeable with other goods of the same type. They are often used as inputs in production and are traded freely around the world. This is possible because while the commodity may differ slightly from one producer to another, in general they are quite uniform no matter who the producer is. Commodities make up one of the major financial asset classes along with currencies, bonds, stocks, and real estate.

Popular Commodities

Commodities are split into hard commodities and soft commodities. The hard commodities are typically extracted from the earth and are limited in quantity. The most popular hard commodities include gold, silver, and crude oil. Soft commodities are typically agricultural products that are either grown, such as soybeans and corn, or raised like pigs for pork bellies.

How do I Trade in Commodities?

There are a number of ways to trade commodities and each has its own advantages and disadvantages. The common way to trade commodities for years has been as futures. This involves speculating on the price of a commodity at some future date, which could be a month, or even years away. In some cases, it is possible to trade commodities by buying the physical commodity. This is most common with precious metals like gold and silver. You could also indirectly trade in commodities by purchasing stocks of companies that produce the commodities, or by speculating in ETFs and mutual funds based on the performance of the underlying commodity.

One of the ways to trade in commodities though is through the use of CFDs. These are contracts in which you trade against a broker and speculate on the direction the price of a commodity will take. So, if you buy a gold CFD you are speculating that the price of gold will rise. If it does, you can sell the CFD and collect your gains. However, if the price falls you will lose the amount invested, when you close out the CFD.

Precious Metals

Precious metals are some of the most popular commodities. These include gold, silver, palladium, and platinum. Some also include copper in this group, even though copper is an industrial metal. Speculating in precious metals doesn’t only involve the supply and demand for the metal itself, but also an understanding of the movements of the U.S. dollar, of inflation, and of all the geopolitical factors tied to gold and silver.

Energies

Energies are another very popular type of commodity. The energies include crude oil, gasoline, and natural gas. Traders like the energy commodities because they tend to trend very well. They are also seasonal in nature. For example, oil and natural gas prices may often rise during the winter when extremely cold temperatures are forecast. Gasoline may often rise in the summer in anticipation of rising demand from vacationing consumers. Because many of the energy commodities come from the Middle East, they can be quite sensitive to geopolitical risks in that region.

Trading Example

Let’s say you want to trade gold and you’ve decided to do so using CFDs. We’ll presume gold is being quoted at $1,821.00 bid and $1,821.50 ask. The ask price is what you’ll pay to go long. You can open a mini CFD on 10 ounces of gold, which represents $18,215 worth of gold. Furthermore, say you’re using 20:1 leverage. That means you’ll need to put up 5% margin, or $910.75.

If gold is at $1,851.50 a week later you’ll profit $300 on the trade, however if gold falls to $1,791.50 you’ll suffer a loss of $300 on the trade. The broker will take interest charges for the week that you held the contract, but you would roughly see either a gain or loss of 30% on your investment in this scenario.

Benefits of Commodities Trading

There are a number of benefits to trading commodities, and the most frequently mentioned is diversification. Commodities don’t correlate with most other assets, so they can provide some form of hedge against moves in other markets.

Speculators are also fond of commodities for their tendency to trend strongly, and for their volatility. Both of these may help provide an opportunity for good trades when the trader makes correct forecasts but sometimes these factors may have a negative impact to the trader. Finally, some commodities may provide an important hedge against inflation, which can be welcome when the value of currencies, bonds, and stocks is being eroded by inflation.

Disadvantages of Commodities Trading

Just as leverage increases the potential gains in any commodity CFD trade, it also increases the potential losses. This makes leverage a double-edged sword and both a benefit and a disadvantage when leverage is not used properly.

Another disadvantage, often not considered by aspiring commodity CFD traders is the amount of research and knowledge required to successfully predict commodities movements. The markets are very complex and it isn’t unusual for traders to get caught by geo-political risks they hadn’t considered.

Risk Warning

Trading in Forex/CFD carry a high level of risk to your capital due to the volatility of the underlying market. These products may not be suitable for all investors. Therefore, you should ensure that you understand the risks and seek advice from an independent and suitably licensed financial advisor.

% completed

Payment methods
In order to make another deposit, you first need to verify your account.
Your file has been rejected. Please contact customer support.
I understand

Dear ${UserName},

This action is not available for a demo account.
Switch to your live account, add funds and start trading.

Fund your account

This section is open for clients only, please log in or sign up