Informations sur la société :Ce site Web(www.invesacapital.com/) est exploité par Imermarket (PTY) LTD ex Xenium Financial Managers (PTY) Limited, une société d'investissement sud-africaine, autorisée et réglementée par la Financial Sector Conduct Authority of South Africa (FSCA) avec le numéro de licence 640 pour fournir des services d'intermédiaire. Imermarket (PTY) LTD est situé au 2nd Floor, Rivonia Village, Cnr Mutual Road & Rivonia Boulevard, Rivonia, 2191 Johannesburg, Afrique du Sud.

Imermarket (PTY) LTD possède et exploite la marque "InvesaCapital".

Imermarket (PTY) LTD et OBR Investments Limited appartiennent au même groupe de sociétés. OBR Investments Limited, 161 Makarios III Avenue, 3027, 6th Floor, Akapnitis Court, Limassol, Cyprus, est réglementé par la Cyprus Securities and Exchange Commission avec le numéro de licence CIF 217/13.

Skrill and NETELLER transactions are handled by IMERMARKET (PTY) LTD.

Avertissement sur les risques : les contrats de différence ("CFD") sont un produit financier complexe, à caractère spéculatif, dont la traider comporte des risques importants de perte de capital. La traider de CFDs, qui est un produit marginal, peut entraîner la perte de la totalité de votre solde. N'oubliez pas que l'effet de levier des CFD peut jouer aussi bien à votre avantage qu'à votre désavantage. les traders de CFD ne sont pas propriétaires des actifs sous-jacents et n'ont aucun droit sur ces derniers. La traider de CFD ne convient pas à tous les investisseurs. les performances passées ne constituent pas un indicateur fiable des résultats futurs. les prévisions futures ne constituent pas un indicateur fiable des performances futures. Avant de décider de trader, vous devez examiner attentivement vos objectifs d'investissement, votre niveau d'expérience et votre tolérance au risque. Vous ne devez pas déposer plus que ce que vous êtes prêt à perdre. Veuillez vous assurer que vous comprenez parfaitement le risque associé au produit envisagé et demandez un avis indépendant, si nécessaire. Veuillez lire notre document de divulgation des risques.

Restrictions régionales : Imermarket (PTY) LTD n'offre pas de services dans l'Espace Economique Européen ainsi que dans certaines autres juridictions telles que les etats-unis, la Colombie Britannique, le Canada et certaines autres régions.

Imermarket (PTY) LTD n'émet pas de conseils, de recommandations ou d'opinions concernant l'acquisition, la détention ou la cession de tout produit financier.

Imermarket (PTY) LTD n'est pas un conseiller financier.

Indices

que sont les indices ?

les indices sont une classe d'actifs assez populaire parmi les traders. Pour ceux qui ne le savent pas, un indice est une collection d'actifs qui donne aux traders un prix moyen à regarder, ce qui facilite le suivi des mouvements de prix d'un marché ou d'un secteur. les indices boursiers sont les plus courants. Ils peuvent regrouper des actions en fonction de la taille de l'entreprise, de son secteur d'activité ou d'une autre caractéristique.

Chaque pays dispose d'un ou plusieurs indices basés sur leurs offres d'actions, et les grands marchés financiers tels que les États-unis ou le Royaume-uni auront de nombreux indices différents. Vous constaterez également que les grandes économies ont ce que l'on appelle des "indices de référence" qui regroupent les entreprises les plus grandes ou les plus importantes.

Cela signifie que les indices donnent une vue rapide de l'état des marchés financiers, permettant aux traders de faire des prédictions sur les mouvements futurs des classes d'actifs.

Indices populaires

Il existe un certain nombre d'indices populaires dans le monde entier, mais les indices les plus populaires sont sans doute ceux des États-unis, notamment l'indice de référence S&P 500, le Nasdaq 100 et le Dow Jones Industrial 30. En dehors des États-unis, les traders peuvent également trouver des opportunités potentielles.

Au Royaume-uni, le FTSE 100 et le FTSE 250 sont tous deux populaires, le premier étant davantage axé sur les sociétés multinationales et le second sur les entreprises nationales britanniques. En Europe, on trouve de nombreux indices populaires, notamment le DAX 30 en Allemagne, le CAC 40 en France et le FTSE MiB en Italie.

En ce qui concerne la région asiatique, le Nikkei 225 au Japon, le S&P/ASX 200 en Australie et le Hang Seng à Hong Kong figurent parmi les indices les plus populaires.

Comment puis-je trader des indices ?

le fait est que vous ne pouvez pas réellement trader un indice directement. les indices sont simplement une mesure des marchés, et non un véritable instrument négociable. Toutefois, il existe des moyens de contourner cette difficulté.

les fonds négociés en bourse, ou etF, ont été créés pour refléter la performance de la plupart des grands indices mondiaux et c'est une façon de trader des indices. L'inconvénient des FNB est qu'ils comportent des frais et des commissions que vous pouvez avoir à payer.

une autre façon de trader des indices est d'utiliser le populaire contrat de différence (CFD), qui est une façon de spéculer sur le changement de la valeur de l'indice.

Effets de l'indice sur les prix

les changements dans la valeur des indices sont une chose normale. La valeur de l'indice est affectée par les prix des actions sous-jacentes qui le composent. Comme les indices peuvent être calculés de différentes manières (par capitalisation boursière, par pondération des prix, etc.), les variations d'un indice ne sont pas toujours celles auxquelles on pourrait s'attendre.

Par exemple, le Dow Jones Industrial Average est pondéré par les prix, chaque composant ayant une pondération égale. Cela peut créer des fluctuations intéressantes. Par exemple, lorsqu'une action est divisée, sa valeur est également réduite pour tenir compte de la division, ce qui peut avoir un impact sur le DJIA si l'action fait partie de cet indice.

Avantages de la traider d'indices

Si la traider d'actions peut être intéressante, certains traders préfèrent se concentrer sur la traider d'indices, car elle présente un certain nombre d'avantages.

Ces avantages comprennent la réduction du risque créée par la diversité de l'indice. La réduction du risque peut contribuer à lisser les rendements à long terme. Toutefois, n'oubliez pas que le risque est toujours présent, même s'il est réduit. un autre avantage de cette diversité est qu'elle permet une certaine gestion de l'argent dans la mesure où vous ne placez pas tout votre argent dans une seule action.

L'un des plus grands avantages de la traider d'indices est peut-être leur personnalité et la capacité qu'ont certains traders à très bien lire les mouvements des indices. les indices sont beaucoup moins susceptibles de connaître des mouvements bizarres et même si c'est le cas, la nature générale de l'indice permet de maintenir ces mouvements plus modestes par rapport aux actions individuelles.

Inconvénients de la traider d'indices

Tout comme l'effet de levier augmente les gains potentiels dans toute transaction CFD sur indices, il augmente également les pertes potentielles. Cela fait de l'effet de levier une arme à double tranchant, à la fois un avantage et un inconvénient lorsque l'effet de levier n'est pas utilisé correctement.

un autre inconvénient, souvent non pris en compte par les aspirants traders CFD sur indices, est la quantité de recherches et de connaissances nécessaires pour prédire avec succès les mouvements des indices. les marchés sont très complexes et il n'est pas rare que les traders soient pris par des risques géopolitiques qu'ils n'avaient pas envisagés.

Avertissement de risque

le trading sur le Forex/CFD comporte un niveau élevé de risque pour votre capital en raison de la volatilité du marché sous-jacent. Ces produits peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs. Par conséquent, vous devez vous assurer que vous comprenez les risques et demander conseil à un conseiller financier indépendant et dûment agréé.

% réalisé

Méthodes de paiement
Pour pouvoir effectuer un autre dépôt, vous devez d'abord vérifier votre compte.
Votre fichier a été rejeté. Veuillez contacter le support client.
je comprends

Cher ${UserName},

Cette action n'est pas disponible pour un compte de démonstration.
Passez à votre compte réel, ajoutez des fonds et commencez à trader.

Alimentez votre compte

Cette section est réservée aux clients, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Company Information:This website (www.invesacapital.com/) is operated by Imermarket (PTY) LTD ex Xenium Financial Managers (PTY) Limited, a South African investment firm, authorized and regulated by the Financial Sector Conduct Authority of South Africa (FSCA) with license number 640 to provide intermediary service. Imermarket (PTY) LTD is located at 2nd Floor, Rivonia Village, Cnr Mutual Road & Rivonia Boulevard, Rivonia, 2191 Johannesburg, South Africa.

Imermarket (PTY) LTD owns and operates the “InvesaCapital” brand.

According to the payment agent agreement between Imermarket (PTY) Ltd and Galarine Ltd. (Registered Address: Kallipoleos, 15, AMARAL 30, Floor 4, Flat/Office 402 1055, Lefkosia, Cyprus), registration number HE438667, is acting as payment agent providing payment services to Imermarket (PTY) Ltd.

Imermarket (PTY) LTD and OBR Investments Limited belong to the same Group of Companies. OBR Investments Limited, 12 Archiepiskopou Makariou Avenue III, Office No. 201, ZAVOS KRISTELLINA TOWER, 4000, Mesa Geitonia, Limassol, Cyprus, is regulated by the Cyprus Securities and Exchange Commission with CIF license number 217/13.

Skrill and NETELLER transactions are handled by IMERMARKET (PTY) LTD.

Risk warning: Contracts for difference (‘CFDs’) is a complex financial product, with speculative character, the trading of which involves significant risks of loss of capital. Trading CFDs, which is a marginal product, may result in the loss of your entire balance. Remember that leverage in CFDs can work both to your advantage and disadvantage. CFDs traders do not own, or have any rights to, the underlying assets. Trading CFDs is not appropriate for all investors. Past performance does not constitute a reliable indicator of future results. Future forecasts do not constitute a reliable indicator of future performance. Before deciding to trade, you should carefully consider your investment objectives, level of experience and risk tolerance. You should not deposit more than you are prepared to lose. Please ensure you fully understand the risk associated with the product envisaged and seek independent advice, if necessary. Please read our Risk Disclosure document.

Regional Restrictions: Imermarket (PTY) LTD does not offer services within the European Economic Area as well as in certain other jurisdictions such as the USA, British Columbia, Canada and some other regions.

Imermarket (PTY) LTD does not issue advice, recommendations or opinions in relation to acquiring, holding or disposing of any financial product.

Imermarket (PTY) LTD is not a financial adviser.

Indices

What are Indices?

Indices are an asset class that is quite popular among traders. For those who are unfamiliar, an indice or index is a collection of assets that gives traders an average price to look at, making it easier to follow the price movements of a market or an industry. Stock indices are the most common and these can combine stocks based on the size of the company, its industry, or some other characteristic.

Each country has one or more indices based on their stock offerings, and large financial markets such as the U.S. or U.K. will have many different indices. You will also find that major economies also have what are known as “benchmark indices” which combine the largest or most important companies.

This means indices give a rapid view of the condition of financial markets, allowing traders to make predictions on the future movements of asset classes.

Popular Indices

There are a number of popular indices from around the globe, although arguably the most popular indices are those found in the U.S. That includes the benchmark S&P 500 index, along with the Nasdaq 100, and the Dow Jones Industrial 30. Outside the U.S., traders can also find some potential opportunities.

In the U.K., the FTSE 100 and FTSE 250 are both popular, with the former more focused on multi-national companies and the latter focused on domestic U.K. firms. Across Europe are many popular indices that include the DAX 30 in Germany, the CAC 40 in France, and the FTSE MiB in Italy.

Moving on to the Asian region we find the Nikkei 225 in Japan, the S&P/ASX 200 in Australia, and the Hang Seng in Hong Kong as some of the most popular indices.

How do I Trade in Indices?

The fact is you can’t actually trade an index directly. The indices are simply a measurement of the markets, not an actual tradeable instrument. However, there are some ways around this.

Exchange traded funds, or ETFs, have been created to mirror the performance of most of the major indices around the world and that’s one way to trade in indices. The downside to trading in ETFs is the fees and commissions you might have to pay.

Another way to trade in Indices is to use the popular contract for difference (CFD), which is a way to speculate on the change in the value of the index.

Index’s Price Effects

Changes in the value of indices are a normal thing. The index value is affected by the prices of the underlying stocks that comprise the index. Because indices can be calculated in several different ways (by market capitalization, by price weighting, etc), the changes in an index are not always what you might expect.

For example, the Dow Jones Industrial Average is price weighted, with each component having an equal weighting. This can create some interesting fluctuations. For example, when a stock splits its value is also lowered to account for the split and that can have an impact on the DJIA if the stock is a part of that index.

Benefits of Index Trading

While trading in stocks can be interesting, some traders prefer to focus on trading indices as this comes with a number of benefits.

These benefits include reduced risk that’s created by the diversity of the index. Reducing risk can help smooth out returns in the long run. However, don’t forget that risk is always involved even if it is reduced. Another benefit of that diversity is that it provides a measure of money management in as much as you aren’t putting all your money in one individual stock.

Perhaps one of the greatest benefits to trading indices is their personalities and the ability that some traders have to read the movements in the indices very well. The indices are far less likely to see odd moves and even if they do the broad nature of the index keeps those moves more modest in comparison with individual shares.

Disadvantages of Indices Trading

Just as leverage increases the potential gains in any indices CFD trade, it also increases the potential losses. This makes leverage a double-edged sword and both a benefit and a disadvantage when leverage is not used properly.

Another disadvantage, often not considered by aspiring indices CFD traders is the amount of research and knowledge required to successfully predict indices movements. The markets are very complex and it isn’t unusual for traders to get caught by geo-political risks they hadn’t considered.

Risk Warning

Trading in Forex/CFD carry a high level of risk to your capital due to the volatility of the underlying market. These products may not be suitable for all investors. Therefore, you should ensure that you understand the risks and seek advice from an independent and suitably licensed financial advisor.

% completed

Payment methods
In order to make another deposit, you first need to verify your account.
Your file has been rejected. Please contact customer support.
I understand

Dear ${UserName},

This action is not available for a demo account.
Switch to your live account, add funds and start trading.

Fund your account

This section is open for clients only, please log in or sign up